Lancement du site web de la Cheuille de Fou

Six mois déjà !

Nos fidèles lecteurs savent qu’ils trouvent sur la page Facebook de la Cheuille de Fou des articles concis, fruits d’analyses exigeantes et de mises en perspective.

Dès le mois de février nous alertions sur les louvoiements opportunistes de Fabien Roussel que beaucoup n’ont constatés qu’après le reniement de ses positions sur le nucléaire ou sur l’opposition à LFI.

Sur Mélenchon, nous publiions dès avril un triptyque qui mettait en lumière entre autres son antisémitisme que la presse ne semble découvrir que depuis l’arrivée de la NUPES à l’Assemblée Nationale.

Prémonition ? Non ! Nous avons simplement décidé de traiter l’information disponible.

L’actualité nous a amenés à traiter principalement des sujets de la dérive la gauche, de la crise démocratique, de la montée de l’islamisme, de l’antisémitisme, ainsi que de l’UkraineFlorent Coury et Franck-Olivier Jutier nous ayant même réservé leur premiers articles à leur retour d’Ukraine.

Nous privilégions la prise de recul à l’information réactive, ce qui ne nous empêche pas d’être parfois les premiers à alerter sur une information non médiatisée. « L’affaire de la mairie du 20ème » en est un exemple.

6 mois ! pour fêter ça, nous avons le plaisir de vous annoncer la création du site web de la Cheuille de Fou.

https://www.lacheuilledefou.com

Ce site nous permettra de ne plus être tributaires du bon vouloir de Facebook. Nous pourrons enrichir chaque article de plus de documents, de liens, ainsi que des notes sur des faits postérieurs à la publication.

En vous abonnant, vous recevrez nos nouveaux articles par e-mail et pourrez participer à la vie du site via les commentaires.

Vous pourrez désormais retrouver plus facilement un article ancien que vous souhaitez partager. Par lequel allez-vous commencer ?

🥬

Liens – Lancement du site web de la Cheuille de Fou

Publication originale Facebook : 👉 𝗦𝗜𝗫 𝗠𝗢𝗜𝗦 𝗗𝗘́𝗝𝗔̀ !

Laisser un commentaire